Loading...
{ En Aparté }
Samedi 24 février 2018
9h
12h
Les occasions de s’exprimer en public sont légion. Elles se transforment parfois en obligations professionnelles. Le milieu associatif est grand pourvoyeur de situations où vous êtes sommés de vous exprimer clairement avec la responsabilité de le faire au

Achetez vos places

21462661_356536581443029_8818368012508069210_n.jpg

Les occasions de s’exprimer en public sont légion. Elles se transforment parfois en obligations professionnelles. Le milieu associatif est grand pourvoyeur de situations où vous êtes sommés de vous exprimer clairement avec la responsabilité de le faire au nom de l’institution.

Aussi Vu pas Vu vous propose des Ateliers de prise de parole en public. L’occasion, en petit comité, de vous entraîner et d’apprendre à gérer votre stress, à capter l’auditoire et communiquer avec aisance.

Fabrice Roy et Joël Scholtès, qui sont tous deux à la fois enseignants (information & communication, marketing, etc.) et rompus aux exigences de la prise de parole en public animeront ces séances au cours desquelles vous pourrez vous confronter à des exercices pratiques imposés ou libres et pourrez préparer vos prochaines occurrences d’expression. Et si vous n’osez pas encore franchir le pas qui vous mènera sur scène, vous pouvez vous inscrire comme auditeur(trice) et profiter du spectacle et des conseils !
Pensez à transmettre ce message à vos amis, parents, collègues susceptibles d’être intéressés par cet atelier ou les suivants.

La Passerelle, 2 rue Pacho 06300, Nice, met à notre disposition son théâtre.
Accueil à partir de 8h30 autour d’un café croissant (inclus dans le prix d’inscription). A l’issue de la formation un repas est proposé afin de poursuivre les échanges et le débriefing (comptez environ 18 euros à la charge de chacun).

infos

Réservation :