Loading...
{ En Aparté }
Jeudi 28 juin 2018
19h
21h
Figures incontournables de l’art moderne, acteurs marquants de l’abstraction, Hans Hartung et Anna-Eva Bergman ont traversé l’histoire du 20ème siècle et en ont bravé les drames.

Achetez vos places

atelier_hartung.jpg

Créée en 1994 et reconnue d’utilité publique, la Fondation Hartung-Bergman est située à Antibes dans la villa-atelier que Hans Hartung et Anna-Eva Bergman s’étaient fait construire à la fin des années 1960 selon leurs plans et leurs désirs. La Fondation est de droit privé et ne vit que de ses propres ressources ; elle a pour mission de conserver et valoriser son triple patrimoine : plusieurs milliers d’oeuvres, un fonds d’archives considérable et des lieux exceptionnels sur le plan architectural. En plus de mener des actions en interne et hors-les-murs en faveur de la reconnaissance de deux artistes (expositions, éditions, accueil de public…), la Fondation est un centre de recherche en histoire de l’art.

Figures incontournables de l’art moderne, acteurs marquants de l’abstraction, Hans Hartung et Anna-Eva Bergman ont traversé l’histoire du 20ème siècle et en ont bravé les drames. Le 28 Juin 2018, Vu pas Vu vous invite à venir découvrir le travail de ce couple au sein même de leurs ateliers. A la suite de la visite commentée, un cocktail sera servi au patio.

Un co-voiturage sera mis en place au départ de Nice pour se rendre directement sur le lieu (Parking gratuit).

infos

Réservation :