Loading...
Concert
Vendredi 28 janvier 2022
19h30
1.jpg

 

ATTENTION : Ce concert sera reporté à une date ultérieure non encore déterminée

PROGRAMME DU CONCERT  : 

- Jean-Sébastien Bach, Suites pour Violoncelle seul : - 2eme suite en Ré mineur, Prélude

                                                                                      -  3eme suite en Do Majeur, Sarabande

                                                                                      -  1ere suite en Sol Majeur, Menuet et Prélude

- Jean-Sébastien Bach, Partita pour flûte seule BWV 1013 en La mineur, Allemande

- Franz Liszt, Années de pèlerinage I, S.160, La Vallée d'Obermann 

- Franz Liszt, Trois Études de Concert S.144, n°3 Un sospiro, Arrangement pour Violoncelle et Piano

- Max Bruch, Kol Nidrei, Op 48

- Wolfgang Amadeus Mozart, Concerto pour piano n°25 K 503, 3eme mouvement, Arrangement pour trio

 

LES MUSICIENS DU TRIO ORFEO

Lily Marie MALIVEL-INNOCENTI (piano)

Lily a commencé ses études pianistiques au Conservatoire de Saint-Raphaël avec Florence Paumier, puis au CNRR de Nice d'abord avec Cécile Collin, puis avec son professeur actuel Stephanos Thomopoulos, avec qui elle a passé son DEM d'instrument en 2020, obtenu avec mention. En 2018, elle est lauréate du concours Rostropovich-Landowski organisé par le Conservatoire de Ramatuelle. En 2019, elle joue pour le festival du Printemps de l'Art de Monte Carlo-dans le cadre du projet Pesson organisé par le Conservatoire de Nice et se produit occasionnellement sur la scène fréjussoise.

Elle prépare les concours d'entrées pour la Haute École de Musique de Genève, le Conservatoire Royal de Bruxelles et le CNSM de Lyon. Elle suit en parallèle des études de musicologie à la faculté de Nice.

Salomo PASARIBU (flûte)

Il commence l’étude de la flûte traversière à 7 ans et en 2009, Salomo est diplômé de l’École de Musique "Nuansa Musik" à Jakarta puis il est diplômé en 2015 à Singapour de l' "ABRSM" (Associated Board of the Royal Schools of Music) en flûte traversière. Il participe au festival de musique d'été Frédéric Chopin à l'université de Varsovie en 2018.

Il suit actuellement des études de musicologie à l'université Nice Cote D'Azur.

Nathan ARTIGUES (violoncelle)

Nathan commença la musique à l'âge de 8 ans avec la flûte traversière au Conservatoire de Menton. Il intègre Les Petits Chanteurs de Monaco sous la direction de Pierre Debat en 2013 ce qui lui permet de connaître la vie d'un artiste international grâce aux tournées de concerts annuelles. Ce chœur lui a permis de visiter de nombreux pays et de se produire sur des scènes prestigieuses comme le Seoul Art Center ou la scène de l'ONU à New York. Il commence l'étude du violoncelle à 14 ans à l'École de musique de Roquebrune Cap Martin avec Maria-Eugenia Maffi et continue aujourd'hui son apprentissage à l'Académie de musique Rainier III à Monaco avec Frédéric Audibert.

Chaque été il participe au Festival Violoncelle en folie à Briançon avec les professeurs du Conservatoire Royal de Bruxelles. Il se joint également à diverses rencontres musicales au CNRR de Nice. Il est actuellement en Licence 2 Musicologie à l'université Nice Cote D'azur.

2.jpg
3.jpg
4.jpg

infos

Réservation :