Plongez avec les musiciennes de l’Ensemble Benzaiten dans l’univers de ce salon imaginaire, où les notes de Schubert et les mots de Proust se rencontrent et s’entrelacent. La Sonate Arpeggione et le Trio, op.100 se marient aux fragments proustiens, où chaque note et chaque phrase révèlent une musicalité subtile et profonde. À travers ce spectacle original, vous êtes invités à imaginer votre Vinteuil personnel. Un moment envoûtant, à la fois intime et universel, pour explorer la beauté cachée du temps et de l’âme humaine.
Programme :
Franz Schubert (1797-1828)
Sonate Arpeggione
Trio, op.100
Interprètes :
Sabine Marzé (mandoline) :
Fondatrice et directrice artistique du FIMAC, du Duo Romanesca, du Duo Azzurro et de l’ensemble Benzaiten, elle se produit en orchestre ainsi qu’en soliste avec différentes formations. Elle remporte en 2007 le prestigieux Concours International de mandoline solo à Osaka.
Chloé Hervault (violoncelle)
Professeur aux conservatoires de Menton et de Grasse ainsi qu’à l’académie Rainier III de Monaco, elle joue régulièrement au sein d’orchestre et fait partie de plusieurs groupes de musique de chambre.
Jeanne Hourez (pianiste)
Titulaire d’un doctorat de l’Université du Texas, elle est cofondatrice des ensembles SoundMap et Benzaiten, et enseigne actuellement à Southwestern University.
Olivier Delaye (lecteur)
Passionné de théâtre, il se forme auprès de Philippe Martin et travaille avec des metteurs en scène tels que Jérôme Schoof et Anne-Laure Janody.
Un spectacle conçu avec la collaboration de Patrice Bernart et Gilles Moret.
Réservations :
Choix des places et paiement sécurisé en ligne sur le site internet :
https://www.billetweb.fr/multi_event.php?user=105495
Les places sont numérotées. Les billets sont également en vente sur place, sous réserve de disponibilité. Paiements par cartes bancaires, chèques, espèces.
Il est vivement conseillé de réserver vos places sur internet. Pour plus d’informations : +33 (0)6 87 95 43 35 ou www.festivalmandoline.fr